Mardi 5 novembre 2019 à 20h : Une soirée à se tordre de rire au Café de La Mairie

Dans le cadre des prestigieux Mardis littéraires de Jean-Lou au Café de La Mairie, 8 Place Saint-Sulpice, 75006, M° Saint-Sulpice Une soirée à se tordre, avec Zygomatiques, le livre pour rire ! de Véronique Durruty.

Zygomatiques, c’est avant tout un livre pour sourire composé de 500 photographies autour du rire, prises dans une centaine de pays. 500 photos ponctuées de textes drôles ou informatifs. Vous y apprendrez ce qu’est la rirothérapie, le Bonheur National Brut et le Yoga du rire. Mais aussi tout sur la Vache-qui-rit, le sourire de la Joconde ou le rire sardonique. Des photos tendres et surprenantes à travers des visages… et bien d’autres surprises ! Une invitation à rire avec des personnes du monde entier. Un livre qui vous mettra de bonne humeur.

Véronique Durruty est une artiste-photographe dont les clichés sont distribués par l’agence Rapho, la grande agence humaniste de Robert Doisneau, Willy Ronis, Sabine Weiss. Ses photographies ont été exposées dans le monde entier. Zygomatiques est son troisième livre publié à La Lucarne des Écrivains, après Parisiennes d’ici et d’ailleurs et Le Sein de la terre.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s